Découvrez tous les avantages d'un crédit privé avec Mutuo SA
21312303

Économisez de l’argent grâce au rachat de crédit

Êtes-vous dans une situation où vous avez un ou plusieurs prêts en cours dans une banque ou une institution financière ? Avez-vous des factures en cours ou des dettes impayées par des cartes de crédits ? Nous vous montrerons comment vous pouvez combiner et restructurer vos dettes afin d’économiser de l’argent. En moyenne, vous allez économiser 34% du coût d’un crédit et 426% par rapport à une dette avec une carte de crédit.

Lire la suite

Frais pour prêt personnel en Suisse : L’interdiction de frais de dossier pour le courtage de crédit

En Suisse il est interdit de demander des frais de traitement pour la médiation de crédit. La médiation de crédit doit donc se faire gratuitement. Si on vous demande quand même des frais de médiation, vous devriez mieux contacter un fournisseur de crédits sérieux et renommé qui se tient aux lois applicables.

Lire la suite

10 bonnes raisons pour prendre votre crédit chez Mutuo SA

Votre satisfaction par rapport à nos offres est une priorité. Nous sommes un service financier qui existe depuis plus de 25 ans : Nos succès sont principalement fondés sur la satisfaction client et nos clients fidèles qui nous recommandent fortement.

Lire la suite

Crédits pour étrangers détenteurs de permis B, C, G ou L

Crédit pour étrangers avec permis B, C, G ou L Les étrangers en possession d'un permis B, d'un permis C ou d'un permis G sont aussi éligibles pour recevoir un crédit en Suisse. Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires destinées étrangers en Suisse.

Lire la suite

Faites des économies d’impôts grâce à un crédit – Comment déduire un crédit de l’impôt sur le revenu ?

Économiser de l'argent grâce à un crédit ? Comment est-ce possible ? C'est très simple. Les paiements des intérêts sont déduits dans la déclaration d'impôt à la fin de l'année, diminuant ainsi le montant des impôts à payer.

Lire la suite

Crédit vs cartes de crédit pour votre financement : Réduisez vos dettes par cartes de crédit en les rachetant à l’aide d’un prêt personnel

Avez-vous des dettes de cartes de crédit et préféreriez trouver une alternative plus avantageuse au lieu de risquer un surendettement ? Ci-dessous, vous apprendrez quels sont les avantages d’un emprunt et comment une telle mesure peut vous aider à réduire vos dettes de cartes de crédit.

Lire la suite

Demande de crédit : Comme le score de crédit influence votre demande de prêt

Est-ce assez de remplir les conditions fondamentales et critères de budget d’une banque afin d’obtenir un prêt ? Non, le score de crédit influence également si une demande de prêt est acceptée ou pas. La Mutuo SA sais exactement comment vos chances d’obtenir un prêt peuvent être augmentées.

Lire la suite

Durée du crédit : des mensualités réduites avec une durée plus longue

Durée du crédit : des mensualités réduites avec une durée plus longue Si l'on souhaite bénéficier de mensualités plus basses à la conclusion d'un prêt, il est possible d'influer sur la durée de remboursement. Une durée plus longue a pour effet d'abaisser le montant des mensualités pour un remboursement plus confortable.

Lire la suite

L’emprunt à deux : des conditions de crédit avantageuses pour vous et votre conjoint

L’emprunt à deux : des conditions de crédit avantageuses pour vous et votre conjoint Obtenez de meilleures conditions de crédit grâce à un emprunt en commun avec votre partenaire, conjoint ou d'autres membres de votre famille.

Lire la suite

Les intérêts du crédit – un facteur important dans la prise d’un crédit

Les intérêts du crédit – un facteur important dans la prise d'un crédit Les crédits proposés en ligne sont généralement plus intéressants car ils ne nécessitent pas la création de grands réseaux de succursales comme les banques traditionnelles. Les taux d'intérêts sont aussi calculés en fonction des montants alloués et des durées des remboursements.

Lire la suite

Calcul du montant maximal de votre crédit

Vous souhaitez faire une demande de crédit en Suisse ? Comment connaître le montant maximal pouvant vous être octroyé ? Apprenez ici le montant maximal de votre crédit.

Lire la suite
Réalisez votre rêve maintenant:


Exemple de calcul :
Pour un montant de crédit de CHF 10’000 sur une période de 12 mois.
Frais d’intérêts minimum CHF 240.- et maximum CHF 520.- par an.
Taux d’intérêts TAEG entre 4.5 % et 9.9%.
La mensualité est entre CHF 853.- et CHF 868.-.
Un crédit est interdit s’il conduit à un surendettement du consommateur (Article 3 UC).