Économisez de l’argent grâce au rachat de crédit -

Économisez de l’argent grâce au rachat de crédit

R. Aresta

Êtes-vous vous dans une situation où vous avez un ou plusieurs prêts en cours dans une banque ou institution financière ? Avez-vous des factures en cours ou des dettes impayées par des cartes de crédits ? Nous vous montrerons comment vous pouvez combiner et restructurer vos dettes afin d’économiser de l’argent. En moyenne, vous allez ainsi économiser 50% du coût d’un crédit et 535% par rapport à une dette avec une carte de crédit.

Supposons que vous avez en cours un ou plusieurs crédits avec un taux d’intérêt assez élevé, ou que vous ayez votre compte courant à découvert et vous devez maintenant payer des intérêts, qui sont souvent très coûteux. De nos jours, les taux d’intérêts ont généralement diminué et c’est bien logique de combiner les anciens crédits et de rembourser un crédit unique avec un meilleur taux d’intérêt. Surtout les cartes de crédits disposent toujours de taux d’intérêt bien plus élevés que les prêts. Pour cette raison le rachat de dettes de cartes de crédit grâce à un prêt aux taux d’intérêts actuellement bas en vaut particulièrement la peine.

Comparaison du taux favorable de Mutuo SA vs. Cartes de crédit :

Comparez aussi vos taux actuels avec le crédit de Mutuo SA, qui est actuellement à 4.9%. Par exemple : Si vous comparez ce taux d’intérêt avec celui de l’une des cartes de crédits utilisés couramment telles que Visa, Master Card, American Express etc. dont la majorité sont jusqu’à 12% du coût global du crédit, vous économisez donc en trois ans 535% grâce au crédit de Mutuo SA pour un montant total de 7’000 CHF.

rachat de credit

Exemple de dette par carte de crédit d’un montant de 7’000 CHF pendant 3 ans : Carte de crédit avec 12% de taux d’intérêt par an sans remboursement : coût total 2’834 CHF.

En comparaison crédit Mutuo SA à un taux de 4.9% : 3 ans avec un remboursement mensuel de 209 CHF. Coût total de 529 CHF.

Vous réalisez donc 535% d’économie avec notre crédit favorable en comparaison avec le financement avec une carte de crédit suisse courante.

Comparaison du taux d’intérêt favorable de Mutuo avec d’autres prêts personnels suisses

La comparaison d’un crédit bancaire an cours (environ 9.9%) avec notre offre favorable d’un taux de 4.9% est aussi convaincant.

rachat de credit et restructuration de dette

Exemple de rachat de crédit en changeant de banque : Un crédit moyen est de 9.9%. Par contre le crédit de Mutuo est à partir de 4.9%, ce qui peut faire une économie de plus que 50%.

Le rachat de vos anciennes dettes avec un crédit à faibles taux d’intérêt, étape par étape :

La démarche suivie pour un rachat de crédit est relativement simple :

01
mutuo ag kredit
Renvoyez le formulaire contenant les informations sur votre crédit et sur vos revenus

02
privatkredit
Recevez en retour nos offres aux meilleures conditions, rapidement et en toute simplicité

03
kredit umschulden
Le décompte final de votre ancien crédit est établi et votre crédit est compensé

04
Kredit ablösen
Vous n’avez plus qu’un seul crédit, mais avec un taux plus avantageux.

Commencez maintenant votre rachat de credit

Maintenant, vous n’avez plus qu’un seul crédit, avec un taux d’intérêt beaucoup plus bas et des conditions de remboursement très avantageuses.

Faites alors directement votre demande sans engagement afin de racheter vos anciennes dettes. Le rachat de crédit est simple et lié à peu de dépenses, car nous réglons tout pour vous gratuitement.


Comments are closed.

Verwandte Themen

Réalisez votre rêve maintenant:


Exemple de calcul :
Pour un montant de crédit de CHF 10’000 sur une période de 12 mois.
Frais d’intérêts minimum CHF 240.- et maximum CHF 520.- par an.
Taux d’intérêts TAEG entre 4.5 % et 9.9%.
La mensualité est entre CHF 853.- et CHF 868.-.
Un crédit est interdit s’il conduit à un surendettement du consommateur (Article 3 UC).