L’emprunt à deux : un crédit avantageux avec Mutuo SA

L’emprunt à deux : des conditions de crédit avantageuses pour vous et votre conjoint

R. Aresta

Obtenez de meilleures conditions de crédit grâce à une demande de crédit conjointe entre vous et votre partenaire, votre conjoint ou tout autre membre de votre famille. Des décisions importantes, consistant par exemple à démarrer des travaux de rénovation ou à acquérir une nouvelle voiture, se prennent rarement seul. Ainsi, un crédit ne devrait pas impliquer qu’une seule personne. Par conséquent, le conjoint, le/la partenaire, les amis, les parents ou même des associés professionnels peuvent être inclus dans la demande. Un crédit de ce type ne peut être valable que si les deux personnes disposent d’un revenu régulier. Il est donc important qu’aucun des deux ne soit à son compte. Le fait d’avoir deux preneurs de crédit disposant d’un emploi à durée indéterminée augmente leur degré de solvabilité, par exemple en cas de défaut éventuel de paiement d’une des deux personnes. Grâce à l’ajout d’un partenaire au budget, vous pouvez obtenir un montant de prêt plus élevé et ce, dans de meilleures conditions.

Ceci concerne également les clients dont la demande de crédit aurait pu être rejetée à cause d’un trop faible revenu. Le fait de joindre un emprunteur supplémentaire à votre nouvelle demande augmente en effet vos chances de voir votre demande de crédit acceptée. Dès le début du processus de demande de crédit, vous devez indiquer le nombre d’emprunteurs. Une demande conjointe devra donc être signalée à cet endroit. Pour la constitution du dossier, vous devrez indiquer les coordonnées des deux emprunteurs.

Qui peut obtenir un crédit et où s’adresser ?

Un crédit ne peut être accordé à tout un chacun. Certaines conditions s’appliquent et la solvabilité du demandeur est tout d’abord vérifiée. Á cette fin, un extrait du registre des poursuites est demandée pour établir qu’aucune dette n’existe. Une bonne cote de crédit est indispensable.

Les prêts accordés en ligne par des sociétés comme Crédit Mutuo SA sont généralement meilleur marché et présentent les avantages de pouvoir se décider et comparer très facilement. Calculez en ligne en toute simplicité le montant de vos intérêts ainsi que la durée souhaités. Gardez toutefois à l’esprit que la somme indiquée se limite aux intérêts et ne représente pas la totalité du montant devant être remboursé. Les taux du prêt doivent s’appliquer par la suite. Consultez les différentes offres et comparez le montant final obtenu en y incluant les intérêts. Les intérêts payés par l’emprunteur au prêteur sont considérés comme étant les taux de prêt. Le montant des intérêts indiqué est habituellement simplement le taux d’intérêt, lequel exprime le montant des intérêts en pourcentage par rapport à la somme empruntée. Grâce à de bonnes conditions de crédit, vous pouvez réaliser votre rêve le plus cher ! Profitez des conditions spécialement avantageuses de notre Top Crédit !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Verwandte Themen

Réalisez votre rêve maintenant:


Exemple de calcul:
Pour un montant de crédit de CHF 10’000 sur une période de 12 mois.
Frais d’intérêts minimum CHF 240.- et maximum Fr. 520.- par an.
Taux d’intérêts TAEG entre 4.5 % et 9.9 %.
Un crédit est interdit s’il conduit à un surendettement du consommateur (Article 3 UC)