Crédit Auto Mutuo SA : Un achat auto à crédit parfait jusqu'a 250'000
Crédit Auto Mutuo AG : rapide et facile,
pour un financement auto parfait

Crédit Auto Simulation

Montant du prêt
Konsumkreditrechner 3’000
Kredit berechnen 250’000
Laufzeit in Monaten
Monatsrate in CHF 801

Intérêts: dès 4.9% Coût total: dès Frais de dossier : CHF 0

Des nombreux avantages associés mutuo autokredit
Prêt auto en un coup d’oeil
  • Faibles taux d’intérêt et pas de frais de dossier
  • Montant du prêt : 3’000 – 120’000 CHF
  • Remboursements exceptionnels possibles gratuitement à tout moment.
  • Achat possible auprès d’un concessionnaire ou d’un particulier
  • L’intérêt lié au prêt peut être déduit des impôts
  • Décision rapide du crédit
  • En cas de paiement comptant, vous pouvez obtenir des rabais substantiels sur l’achat de votre véhicule et vous bénéficiez également du libre choix du concessionnaire
  • Assurance facultative garantissant le paiement des mensualités : Ainsi, le remboursement de votre crédit est garanti, même en cas d’accident, de maladie ou de chômage

Les avantages du crédit auto Mutuo par rapport au leasing:

Contrairement au leasing, le crédit auto Mutuo ne comporte pas de frais cachés. En outre, vous êtes le propriétaire de la voiture, vous disposez donc de beaucoup plus de libertés et des avantages financiers suivants :

  • L’assurance casco complète n’est pas obligatoire, ce qui permet de faire des économies de coûts, vous avez en plus le libre choix de l’assurance.
  • Dans le cas d’un leasing, vous devez restituer la voiture à la fin du contrat. Si le véhicule en question présente des signes d’usure, vous devez rembourser la différence au prix du marché à la fin du contrat ou lorsque vous rendez la voiture.
  • Il n’y a pas de frais coûteux engendrés par un dépassement du kilométrage
  • Dans le cas du leasing, les options, comme par exemple un toit ouvrant ou des pneus d’hiver, doivent être payées en espèces et ne sont pas incluses dans le financement. Lorsque vous rendez la voiture, ces frais supplémentaires vous sont remboursés nettement en dessous de leur valeur.
  • La voiture peut être vendue à tout moment avec le Crédit Auto Mutuo pour n’importe quelle raison personnelle. De plus, vous pouvez utiliser votre crédit à tout moment et il n’ y a pas de frais pour remboursement anticipé, et bien sûr aucun intérêt supplémentaire.
  • Assurance facultative garantissant le paiement des mensualités : Ainsi, le remboursement de votre crédit est garanti, même en cas d’accident, de maladie ou de chômage.
  • En cas de paiement comptant, vous pouvez obtenir des rabais substantiels sur l’achat de votre véhicule et vous bénéficiez également du libre choix du concessionnaire.

Plus de 43552 clients satisfaits

credit
Antoine

Merci beaucoup pour le traitement immédiat et l’offre avantageuse. Tout s’est déroulé rapidement et sans problèmes. Je vais tout de suite recommander Mutuo SA.

pret personnel
Élodie

L’équipe Mutuo m’a donné la chance de remettre en ordre mes finances avec un crédit. Je suis très contente de l’offre que j’ai reçue. Merci beaucoup!

credit prive
Julie

Traitement rapide de ma demande. En plus un service aimable, compétent et fiable. Merci beaucoup pour vos efforts.

Blog Mutuo SA : Des conseils pour votre crédit

Maintenant votre prêt en 2 minutes . Appliquer

Mutuo SA

Crédit Mutuo SA est le leader de crédits en ligne sur toute la Suisse, et son siège est à Bâle. Nous serons ravis de votre visite à nos locaux ou de votre appel pour profiter de nos offres. Bénéficiez d’un traitement simple et efficace de votre demande de crédit en ligne à des tarifs exceptionnels. Je répondrai personnellement pour un meilleur service et je remercie nos chers clients pour leurs avis positifs de 4.8 sur 5 étoiles.

petit credit bale

Envoyez-nous un e-mail !

Exemple de calcul :
Pour un montant de crédit de CHF 10’000 sur une période de 12 mois.
Frais d’intérêts minimum CHF 240.- et maximum CHF 520.- par an.
Taux d’intérêts TAEG entre 4.5 % et 9.9%.
La mensualité est entre CHF 853.- et CHF 868.-.
Un crédit est interdit s’il conduit à un surendettement du consommateur (Article 3 UC).