Les 7 bonnes raisons pour prendre un crédit avec Mutuo SA

7 bonnes raisons pour prendre votre crédit chez Mutuo SA

R. Aresta

credit mutuo sa

1. Vous recevez la mensualité la plus basse aux meilleures conditions

Notre objectif est de vous offrir un crédit aux meilleures conditions. En sollicitant les différentes offres de nos partenaires après votre demande, ceux-ci comprendront aussi des propositions à des taux d’intérêts particulièrement avantageux grâce auxquelles vous recevrez également une mensualité plus basse. En plus, nous vous offrons une durée flexible au choix entre 6 et 120 mois qui vous permettra encore d’adapter d’avantage la mensualité à vos propres besoins.

2. Profitez de temps de traitement courts

Vous pouvez faire votre demande en ligne chez nous à tout moment. Ceci est gratuit et prend seulement deux minutes. Dès que nous recevons votre demande, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous soumettre votre offre sur mesure le plus vite possible. Vous recevez déjà une décision de crédit provisoire de notre part après 24h. Nous savons à quel point un traitement des demandes rapide est important pour nos clients. Testez-nous ! Votre satisfaction est notre priorité absolue.

3. Des conditions équitables depuis 1980 avec plus de 40’000 clients satisfaits

La société anonyme Mutuo SA inscrite au registre du commerce Suisse et basée à Bâle fournit depuis 30 ans ses services pour lesquels elle détient la licence pour l’intermédiation de crédits dans toute la Suisse par l’Office de l’économie et du travail. Chez Mutuo SA, nous sommes neutres et indépendants. Nous collaborons avec beaucoup de différentes institutions financières et couvrons 90% des offres de crédits en Suisse. Ainsi vous recevrez avec nous la certitude de la meilleure offre, adaptée à votre situation personnelle.

4. Augmentez vos chances d’obtenir votre crédit souhaité

Grâce à notre longue collaboration avec diverses banques, nous connaissons leurs critères de budget et d’autorisation respectifs. Nous allons alors transmettre votre demande à la banque où nous savons que vous aurez les meilleures chances d’obtenir le crédit souhaité. En plus, nous effectuons une optimisation du budget avant la transmission de votre demande à la banque. En prenant en compte un loyer partagé ou le salaire d’apprentissage de vos enfants par exemple, le résultat de votre calcul de budget sera meilleur et un montant supérieur avec un taux d’intérêt plus faible vous sera plus facilement accordé. Grâce à notre expérience et l’optimisation de votre demande les clients avec une moins bonne solvabilité, dont une demande directe auprès d’une banque serait directement refusée, ont donc quand même encore une chance de recevoir une décision de crédit positive.

5. Avec une demande directe à la meilleure offre

Au lieu de faire soi-même une demande auprès des différentes banques pour trouver l’offre adéquate, il suffit de transmettre une seule demande à un intermédiaire. Avec celle-ci, l’intermédiaire de crédit va directement solliciter les propositions de toutes les banques et soumettre au requérant la meilleure offre possible, ce qui signifie beaucoup moins d’effort pour ce dernier.

6. Recevez des offres avantageuses pendant la durée de votre crédit afin d’améliorer vos conditions

Notre objectif est de vous fournir des informations pertinentes sur le secteur des crédits en Suisse. Pour cette raison nous allons toujours vous communiquer de nouvelles offres avantageuses, même quand vous avez des crédits en cours. Par exemple, si vous pouviez profiter d’une nouvelle durée de crédit plus longue ou d’une réduction des taux d’intérêts. Ainsi nous vous procurons un avantage décisif pour vos transactions financières personnelles.

7. Nous traitons vos données confidentiellement

Nous traitons vos données personnelles avec le plus grand soin, conformément à la loi de protection des données et nous ne divulguons rien aux tiers sans votre autorisation explicite. Notre politique de confidentialité est certifiée SSL et répond aux normes techniques les plus élevées.


Comments are closed.

Verwandte Themen

Réalisez votre rêve maintenant:


Exemple de calcul :
Pour un montant de crédit de CHF 10’000 sur une période de 12 mois.
Frais d’intérêts minimum CHF 240.- et maximum CHF 520.- par an.
Taux d’intérêts TAEG entre 4.5 % et 9.9%.
La mensualité est entre CHF 853.- et CHF 868.-.
Un crédit est interdit s’il conduit à un surendettement du consommateur (Article 3 UC).