Comparateur de crédit en Suisse: Votre offre de prêt dès 4.5%
Voir mon offre personnalisée !

Le service de comparateur de crédit Mutuo SA

kreditanbieterComparer gratuitement les offres de crédit en Suisse – En l’espace de quelques secondes et d’un clic seulement, vous obtenez une comparaison entre toutes les banques et les instituts de crédit grâce à notre calculateur de crédit. Trouvez rapidement et gratuitement l’offre de crédit qui vous convient grâce à Mutuo SA ! Il peut arriver que vous ayez besoin d’argent rapidement. Á cause du grand nombre d’offres différentes en Suisse, il peut être cependant difficile de s’y retrouver. Plutôt que de prendre la peine d’examiner sous la loupe chaque offre de manière individuelle, notre comparateur de crédit gratuit vous aide dans votre recherche. Qu’il s’agisse d’un prêt personnel, d’un prêt à tempérament ou d’un crédit auto, avec notre comparateur de crédit gratuit, vous trouvez rapidement et facilement la meilleure offre qui vous convient. Grâce à notre calculateur de crédit et à l’aide d’une seule requête, vous avez la possibilité de comparer les différentes offres de crédit entre elles. En utilisant notre comparateur de crédit en Suisse, non seulement vous économisez du temps et vous vous épargnez des efforts, mais la comparaison aura une influence bénéfique sur votre compte en banque. Nous vous aidons à optimiser votre budget afin que vous puissiez obtenir de l’argent liquide aux meilleures conditions possibles. Et en plus, dans le cas où les critères budgétaires ne seraient pas atteints, nous vous communiquons le montant maximal de votre limite de crédit. À travers la demande de crédit disponible dans le comparatif de crédit, vous obtenez de même gratuitement votre examen de solvabilité. Notre comparateur de crédit est disponible pour la Suisse en allemand, français, italien et portugais. Ainsi, vous pouvez trouver aussi les offres de Suisse romande grâce à notre comparateur de crédit.

Mutuo SA

Mutuo SA est l’un des leaders de crédits en ligne dans toute la Suisse et son siège est à Bâle. Nous serons ravis de votre visite à nos locaux ou de votre appel afin de vous aider à obtenir votre crédit privé souhaité grâce à notre consultation gratuite. Utilisez notre service de comparateur suisse afin de trouver votre crédit souhaité aux meilleures conditions et profitez d’un traitement simple et efficace de votre demande de crédit en ligne.
Privatkredit Rechner
Visitez notre siège: Mutuo SA CLARASTRASSE 19 4005 Bâle
Online Kreditrechner
Lu.-Ve.09h00-12h30; 13h30-18h30
Kreditrechner Schweiz
Appelez-nous au: 061 681 85 50
Konsumkreditrechner
Fax 061 692 57 77
Kreditrechner
Trouvez-nous avec Google Maps
Comparez toutes les offres avec une seule demande en 2 minutes

Comparateur de crédit gratuit sans influencer négativement votre solvabilité

kreditvergleich bonität zek neutrale kreditanfrageAvant de pouvoir obtenir un crédit en Suisse, la banque contrôle préalablement votre solvabilité auprès de la ZEK. Cette association stocke les informations de solvabilité vous concernant, comme par exemple les crédits en cours, les leasings et les cartes de crédit. Des créances ouvertes ou des éventuels défauts de paiement laissés dans l’historique influencent le score de manière négative et sont susceptibles d’empêcher une demande de prêt d’aboutir. Une simple demande des conditions d’octroi d’un prêt dans plusieurs banques différentes peut aussi avoir un impact négatif sur votre note. Plusieurs banques et fournisseurs de crédit signalent à la ZEK une « demande de crédit », y compris lorsque vous demandez uniquement les conditions de crédit auprès de divers établissements financiers. Même la simple comparaison de plusieurs crédits entre eux en Suisse peut rabaisser votre score si la demande de crédit est enregistrée. Évitez-vous cette mésaventure ! Pour toutes les demandes de crédit qui sont faites sur notre comparateur de crédit auprès d’une banque, la ZEK est bien sûr informée des données du demandeur. Toutefois, la ZEK restant neutre, cette demande est donc sans conséquence négative sur le score ou sur l’indice de solvabilité du demandeur et n’influe donc pas sur la chance d’obtenir ou non un crédit de la part d’une banque.

Les questions les plus fréquentes

La comparaison de crédit est-elle gratuite dans mon cas?
+

Bien entendu, le comparateur de crédit est absolument gratuit dans tous les cas. En l’espace de quelques secondes et d’un seul clic de souris, vous obtenez une comparaison entre toutes les banques et institutions de crédit en Suisse et vous pouvez ainsi trouver rapidement l’offre de crédit la plus adaptée.

Qui peut obtenir un prêt?
+

Une demande de crédit privé peut être effectuée par quiconque en possession de la nationalité suisse ou d’un permis de séjour de catégorie B,C ou L. Il faut être âgé de 18 ans au minimum pour obtenir un crédit. L’âge maximal peut varier d’un établissement à un autre.

Que se passe-t-il si je perds mon travail ou si je tombe malade?
+

Vous avez la possibilité de souscrire une assurance couvrant le paiement des mensualités en cas d’événements imprévus comme le chômage ou la maladie auprès de la plupart des institutions. Si vous rencontrez des difficultés financières, un rééchelonnement de la dette peut aussi être la bonne solution dans votre cas.

Comment fonctionne le comparateur de crédit?
+

Vous pouvez choisir le montant désiré ainsi que la durée du crédit dans notre calculateur de crédit. En cliquant sur « Votre comparateur de crédit » vous accédez à nos pages de comparaison de crédit. Á côté des différentes offres vous obtenez aussi toutes les informations utiles concernant les fournisseurs respectifs. Si vous avez déjà choisi une offre de crédit, vous n’avez qu’à continuer en cliquant sur « demande en ligne » et vous serez redirigés vers la demande de crédit. Vous pouvez utiliser notre comparateur de crédit aussi souvent que vous le souhaitez. Ainsi vous n’êtes donc pas poussés à prendre une décision hâtive, mais bien dirigés vers l’offre optimale correspondant réellement à vos besoins.

Puis-je déduire les intérêts de mes impôts?
+

Les personnes physiques peuvent aussi déduire leurs intérêts de crédit dans leurs déclarations de revenus. Vous obtenez habituellement les justificatifs concernant les intérêts auprès de votre fournisseur de crédit en début d’année.

Combien de temps dois-je attendre jusqu’au versement de l’argent?
+

Après une décision de crédit positive, chaque institut de crédit envoie une offre écrite. Vous devez retourner cette offre signée en l’accompagnant des documents nécessaires. Si tout est bien complet et correctement rempli, vous devriez recevoir le montant convenu après la période d’attente légale de 7 jours ouvrables. La somme vous est remise soit en liquide dans une filiale de la banque ou est déposée directement sur votre compte.

Le contrôle de solvabilité me coûte-t-il quelque chose?
+

Non. La vérification de votre solvabilité est tout-à-fait gratuite. Les seuls coûts que vous devez assumer sont les taux d’intérêts de la part de votre fournisseur de crédit.

Exemple de calcul :
Pour un montant de crédit de CHF 10’000 sur une période de 12 mois.
Frais d’intérêts minimum CHF 240.- et maximum CHF 520.- par an.
Taux d’intérêts TAEG entre 4.5 % et 9.9%.
La mensualité est entre CHF 853.- et CHF 868.-.
Un crédit est interdit s’il conduit à un surendettement du consommateur (Article 3 UC).